En France et à l’étranger, nous procédons à la mise en route sur site de tout nouvel équipement. C’est l’occasion de former les opérateurs et mécaniciens à l’utilisation et l’entretien de la machine.
L’assistance technique est assurée par notre équipe de 11 techniciens pluridisciplinaires (mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique, électronique ou encore informatique) qui analysent avec vous la situation et proposent des solutions techniques adéquates.
Notre hotline à votre disposition permet, grâce à la réactivité des équipes, des réponses rapides à la majorité des problématiques techniques rencontrées.
En fin de saison, notre service après-vente prend en charge vos équipements pour procéder à leur entretien et aux opérations de maintenance nécessaires :
Avec notre programme de formations, nous formons vos collaborateurs à une meilleure connaissance et une utilisation optimale de la machine.
Notre offre complète de pièces d'origine permet à votre équipement de fonctionner comme au premier jour :
En cas d’urgence, ACMAR dispose d’équipements de dépannage. N’hésitez pas à nous solliciter.