En France et à l’étranger, nous procédons à la mise en route sur site de tout nouvel équipement. C’est l’occasion de former les opérateurs et mécaniciens à l’utilisation et l’entretien de la machine.
L’assistance technique est assurée par notre équipe de 11 techniciens pluridisciplinaires (mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique, électronique ou encore informatique) qui analysent avec vous la situation et proposent des solutions techniques adéquates.
Notre hotline à votre disposition permet, grâce à la réactivité des équipes, des réponses rapides à la majorité des problématiques techniques rencontrées.
En fin de saison, notre service après-vente prend en charge vos équipements pour procéder à leur entretien et aux opérations de maintenance nécessaires :
ACMAR vous propose un programme de formation vous permettant de mieux exploiter et entretenir votre équipement afin de pérenniser son utilisation. Cette formation s'adresse à tous les intervenants sur équipements routiers de répandage.
Un besoin particulier ? Nous proposons également des formations personnalisées et adaptées à vos besoins, dans nos locaux ou sur votre site.
Profitez d'un financement via votre OPCO grâce à notre certification QUALIOPI.
Notre offre complète de pièces d'origine permet à votre équipement de fonctionner comme au premier jour :
En cas d’urgence, ACMAR dispose d’équipements de dépannage. N’hésitez pas à nous solliciter.